Bloggy Friday: on s’y remet!

2007, année des chaussettes: rendez-vous à tous les blogueurs de Suisse romande ou d’ailleurs (oui, toi aussi tu es invité) pour le premier Bloggy Friday de l’année 2007, vendredi 5 janvier au Café de l’Evêché à Lausanne, dès 19 h 30 pour un verre ou pour une fondue gouleyante.

En l’absence de Stephanie qui part quelques jours sur les traces des chercheurs d’or de Californie, je centralise ici les avis de venue, de neige ou de tempête, voire vos excuses bien basses. Merci de laisser un mot dans les commentaires de cette note!

Et… joyeuses chaussettes à tous!

technorati tags:

18 Responses to “Bloggy Friday: on s’y remet!”


  1. 1 Ollie 1 f 2007 à 5:28

    Aïe aïe aïe… je vais manquer le début de la nouvelle saison. Non pas celle de Lost ou de Desperate Housewives mais bien celle du Bloggy Friday ce qui est bien pire. Bonne fondue à tous!

  2. 2 Thierry Weber aka James 1 f 2007 à 6:04

    Strictement rien à voir: les premières vidéos/interviews réalisées durant LeWeb3 à Paris commencent (enfin!) à être en ligne sur mon site.
    De quoi, pour toutes celles et ceux qui n’ont pas pu s’y rendre ou au contraire, qui souhaitent voir comment ils sortent en vidéo et surtout en…. 16:9 !!
    Premier podcast en 16:9, en tout cas en Suisse. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont répondu présent pour nos interviews et un spécial dédicace à Sandrine pour son excellent travail durant ces deux jours à Paris.

    Sinon, je ne serais pas au rendez-vous pour ce premier bloggy friday, il y a encore des tonnes de vidéos à monter, stay tune !

    A bientôt si c’est pas avant😉

  3. 3 Anne Dominique 2 f 2007 à 12:45

    @ Thierry: Tu es effectivement un peu hors sujet, là😉 Je rappelle que ce blog est un « site sans pub » !

    @ Ollie, Thierry: dommage, à une prochaine, bon début d’année en attendant!

  4. 4 Julien Henzelin 2 f 2007 à 4:13

    Hello,

    Je suis partant pour faire votre connaissance ce vendredi. Dès 19h30 mais sans fondue pour moi… Challenge sportif 2007 oblige.

    A vendredi donc !

  5. 5 Bertrand 2 f 2007 à 5:51

    Je serai également présent pour mon premier Bloggy Friday ! Je me réjouis de faire la connaissance de ceux qui pourront être présent…

  6. 6 julien 3 f 2007 à 5:32

    A priori j’en serai, si je ne suis pas complètement vanné après deux jours de détente et de bien être dans un spa🙂

  7. 7 zozieau 3 f 2007 à 7:55

    Bonjour,
    Et encore une nouvelle de plus qui se réjouit… à vendredi donc;-)

  8. 8 speedy80 4 f 2007 à 11:37

    Bien l’bonjour à vous! Je découvre à l’instant ces rendez-vous bloguesques, ça m’a l’air très sympa! Etant déjà prise le 5 janvier, je vais guetter la prochaine date pour être de la partie🙂 Au plaisir de vous rencontrer!

  9. 9 Alain Hubler 4 f 2007 à 2:47

    Bonjour,

    Comme j’habite à au moins 32,5 mètres de L’Evêch., je crois que je vais sortir ce vendredi soir.

    A toute.

  10. 10 Anne Dominique 5 f 2007 à 10:51

    Wow, que de réponses en ce début d’année que je croyais calme! Petit récapitulatif au matin de l’événement:

    Présents ce soir dès 19h30 à l’Evech’:

    * je
    * Julien Henzelin
    * Bertrand
    * Julien
    * Zozieau
    * Alain Hubler

    Excusés:

    * Ollie
    * Thierry Weber aka James
    * Speedy80

    Continuez à vous inscrire!

  11. 11 letamtam 5 f 2007 à 12:02

    un inscrit de plus, je viens

  12. 12 Steph 5 f 2007 à 5:43

    On dirait que ça a (eu) du succès! faudra me raconter…

    Et pour février, ce sera le 2, réservez déjà!

  13. 13 Anne Dominique 5 f 2007 à 6:19

    Alors M’sieurs Dames,

    Les heureux inscrits et les non annoncés de dernière minute sont attendus au Café de l’Evêché dès 19 h 30.

    J’ai réservé une table pour 8 à mon nom, soit Anne Dominique (Mayor).

    Pour tout détail appelez-moi sur mon mobile, 078 890 04 08.
    A toute!

  14. 14 Philippe L 7 f 2007 à 3:53

    Ouuups, trop tard…

    Désolé.
    J’espère que la fondue fut bonne. A la prochaine peut-être.

    PL


  1. 1 Bloggy Friday vendredi at Climb to the Stars (Stephanie Booth) Rétrolien sur 1 f 2007 à 4:21
  2. 2 Sylvie Freymond Rétrolien sur 3 f 2007 à 7:47
  3. 3 CH-concept.ch - Mon premier Bloggy Friday Rétrolien sur 7 f 2007 à 7:39

Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

