Bloggy Friday de décembre: ils seront au moins 12

cene

(Facile, je sais, mais incapable de résister, je suis.)

Vendredi 1er décembre, vous ouvrirez la première fenêtre de votre calendrier de l’Avent, vous vous réjouirez de ce mois qui annonce tant de païennes que de chrétiennes réjouissances, et vous vous demanderez comment insuffler un peu de spiritualité dans votre morne vie de blogueur.

Aux âmes romandes perdues, voici la lumière: venez vous réchauffer autour d’une bonne fondue, et rejoignez les 12, oui, douze, disciples, que dis-je, apôtres, qui se sont déjà inscrits chez Stephanie pour l’office de décembre du culte du Bloggy Friday.

Tags: , , , , , , , ,

2 Responses to “Bloggy Friday de décembre: ils seront au moins 12”


  1. 2 Anne Dominique 28 f 2006 à 1:54

    Comme annoncé lors du précédent Bloggy Friday, ainsi que par la confirmation de ma non-inscription sur ton bloug ce matin, je confirme que je ne pourrai pas être du nombre des disciples vendredi 1er décembre, quelques obligations professionnelles me retenant (au moins) jusqu’à 23 heures.

    Je tenterai néanmoins de faire un saut en fin de culte, pour voir si les nouveaux adeptes ont l’air suffisamment convertis pour envisager une expansion de la religion BloggyFridayesque sur le monde.


Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

