Plans de voyage: Paris Web 2006 et PICNIC ’06 à Amsterdam

Septembre, mois des voyages: je me rends à la conférence Paris Web 2006 « Design, qualité, accessibilité » les 21 et 22 septembre. Et à Amsterdam pour PICNIC ’06 Cross Media Week du 27 au 29 septembre. Malheureusement, du coup, je dois renoncer à aller à Lisbonne pour SHiFT ’06 qui se déroule aux mêmes dates que PICNIC, même si le programme de SHiFT a l’air fort alléchant lui aussi.

Paris, donc: alors qu’il fallait un mois à Rousseau pour se rendre à pied de Genève à Paris (information glânée dans l’excellente évocation d’un quart de siècle de voyages littéraires et au-delà par l’écrivain Daniel de Roulet dans le numéro du 25e anniversaire de L’Hebdo, aujourd’hui en kiosques), mon TGV me mènera en moins de quatre heures de Lausanne à la Ville Lumière.

J’arrive donc à Paris gare de Lyon mercredi 20 septembre à 11 h 11, ce qui me laisse un bon bout de journée et une belle soirée avant d’entamer la conférence proprement dite, pour… rencontrer des blogueurs? aller voir une expo incontournable? faire une balade dans un joli parc? découvrir les nouveaux temples de la branchitude parisienne? Je me réjouirais de faire un peu tout cela, en agréable compagnie si possible. Vous avez un moment de libre mercredi prochain et envie qu’on se rencontre? Contactez-moi par le biais des commentaires ou par mail, à l’adresse  » prismesetplanches AT gmail.com « , ou carrément par téléphone (ne soyez pas aussi timides que moi), au + 41 78 89 00 408.

Et si quelqu’un a un hôtel très bon marché à me recommander dans un endroit qui n’est pas à l’opposé du lieu de la conférence Paris Web, soit Bld Raspail dans le 14e, je suis preneuse également!

Amsterdam, la semaine suivante: mon vol atterrit tôt le matin du mercredi 27 septembre, et je repars le samedi 30 septembre en fin de journée. Je me réjouis également de vos suggestions quant aux animations amstellodamoises à ne pas manquer, et de faire connaissance de quelques-uns des 1000 participants attendus à PICNIC ’06.

Comme dit plus haut, si vous êtes à Amsterdam en même temps et envie qu’on se rencontre, contactez-moi par le biais des commentaires ou par mail, à l’adresse  » prismesetplanches AT gmail.com « , ou même par téléphone, toujours au + 41 78 89 00 408.

Merci d’avance pour tous vos messages!

0 Responses to “Plans de voyage: Paris Web 2006 et PICNIC ’06 à Amsterdam”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

