Bloggy Friday, vendredi 8 septembre, à l’Evêch’

Il fera beau, c’est sûr, pour le prochain Bloggy Friday à Lausanne. Vendredi 8 septembre dès 19 heures, toute personne qui blogue et ses amis sont invités à rencontrer d’autres blogueurs sur la terrasse du Café de l’Evêché pour un moment ou plus de discussions. Fondue en option. Nouvelles têtes bienvenues. Anciennes aussi.

Plan Eveche

(plan aérien pour jets privés et hélicoptères.
Pour lâcher de blogueurs le vendredi 8 septembre viser le centre du cercle)

Inscriptions pas indispensables, mais appréciées, chez Stephanie que vous pouvez aider aujourd’hui à résoudre une question existentielle. Quelle est la fréquence idéale des BF? Mensuelle parce qu’on a toujours fait comme ça depuis le siècle dernier? Hebdomadaire car il y a un vendredi par semaine? Bimensuelle parce que vraiment, il n’y a rien à la télé le vendredi et que deux fois par mois, c’est un minimum ? Ou carrément bimestrielle, car ces blogueurs, moins je les vois, mieux je me porte et six fois par an c’est largement assez?

Pfff. Je suggère que toute personne intéressée par la question vienne contribuer au débat… le vendredi 8 septembre à l’Evêché, par exemple?

4 Responses to “Bloggy Friday, vendredi 8 septembre, à l’Evêch’”


  1. 1 fredoche 5 f 2006 à 2:30

    On sera là… ce sera mon dernier avant longtemps!

  2. 2 Steph 6 f 2006 à 5:26

    Pis… question vitale, tu viens, toi?

    Fredoche: arghl, je sens que je suis de nouveau pas à jour concernant les dernières nouvelles de la blogobille helvétique…

  3. 3 Anne Dominique 6 f 2006 à 8:06

    Steph: Oh je ne pense pas que ce soit vital, mais oui, je me ferai un plaisir de passer, dès que BDFIL m’en laissera l’occasion (j’ai la chance d’y bosser de nouveau!)

    Fredoche: Alors? Alors? Ce sont les Ursulines qui ont gagné? Ou tu t’engages dans la légion?


  1. 1 Vu en ville » Blog Archive » Vendredi, c’est Bloggy Friday Rétrolien sur 3 f 2006 à 10:06

Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

