Le blog tisse de nouveaux liens entre l’entrepreneur et ses clients

Dans Le Temps d’aujourd’hui paraît Le blog tisse de nouveaux liens entre l’entrepreneur et ses clients: Stephanie Booth et moi interviewées dans le cadre de la promotion du séminaire de formation « Blogs et entreprises » que nous allons animer pour Romandie Formation.

1 Response to “Le blog tisse de nouveaux liens entre l’entrepreneur et ses clients”


  1. 1 Jean Micol 24 f 2006 à 3:25

    B comme Bon pour le dialogue.
    L comme Léger et facile.
    O comme Ouvert à tous, et à découvert…
    G comme Grande opportunité.

    Bravo pour l’article éclairant. Y-a-t’il dejà des (grandes) entreprises romandes qui ont saisi l’opportunité et ont introduit ce nouveau dialogue avec leurs clients ou encore leurs fournisseurs?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

%d blogueurs aiment cette page :