Z’êtes pas jaloux hein?

photoboothmademethis
Là, c'est moi qui joue la star, avec mon chapeau dans le jardin.

Oui, quand on a un MacBook 13", c'est PhotoBooth qui prend la photo comme à la fête foraine. Et on n'a même pas le temps de passer au maquillage avant que la caméra ne s'enclenche (c'est pour ça que j'ai appliqué le filtre BD, croyez quoi?).

Comme quoi il suffit peu de chose pour être heureux: un brin de wifi, un jardin en fleurs et un nouveau jouet à tester.

3 Responses to “Z’êtes pas jaloux hein?”


  1. 1 Steph 17 f 2006 à 1:31

    Oh! Veinarde!

    J’ai toujours pas de MacBook mais par contre j’ai une nouvelle voiture… Une Twingo, pour faire contraste avec le char d’assaut défunt. En attendant que j’en trouve une qui me tape dans l’oeil (mais mon garagiste a déjà parié que je la garderai… on verra!)

  2. 2 Sof 17 f 2006 à 6:21

    Tiens, je ne savais pas que tu étais passée sous Mac. Ca fait longtemps ?
    (grands dieux…. que vais-je pouvoir citer comme nouveauté qui fasse bien dans le paysage. Je n’ai pas de nouvel ordinateur, ni de nouvelle voiture…. Ah, si, j’ai trois chatons tout beaux, presque tous neufs, ils ont un mois. Tu en veux un ?)

  3. 3 Anne Dominique 17 f 2006 à 8:01

    18 mois que je chéris un Mac Mini🙂
    18 mois sans quasiment jamais planter, admirer la puissance de l'outil, puis maintenant le Macbook (mon dernier portable était un Vaio, vintage 2000)! je suis extatique😀
    oui, je veux bien un chat neuf, le mien est déjà un peu usagé, mais on peut voir des photos d'abord? t'en as mis quelque part?


Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

