Bloggy Friday du 2 juin: inscriptions chez Steph

Hej, hej,

C'est depuis Copenhague – oui, je suis à Reboot! – que je vous enjoins de vous précipiter chez Stephanie pour vous inscrire au Bloggy Friday du vendredi 2 juin.

Steph a eu la bonne volonté d'excuser mon absence pour cette fois, malgré mon silence radio des derniers jours. Il faut avouer que malgré la réputation de haute technologie qui précède les pays scandinaves j'ai eu fort peine à trouver un accès à Internet dans tout le Danemark. Ni wifi accessible, ni Internet cafés dans les campagnes danoises… Et je ne vous parle pas de l'accès web du DanHostel Vandrersjheim (l'auberge de jeunesse locale) qui a planté, loi de Murphy oblige, au moment de poster le billet que j'avais rédigé hier…

Même ici, à Kedelhallen, lieu de la conférence dont vous pouvez suivre les débats soit sur le wiki de Reboot, soit sur les blogs qui en parlent avec le tag Technorati reboot8, l'accès web est plus qu'aléatoire malgré toute l'infrastructure mise en place. Mettons ceci sur le compte du nombre incroyable de participants à Reboot connectés via leur portable dans la salle!

Trêve de récriminations, j'ai enfin une liaison, j'en profite donc pour vous rappeler, donc, que le Bloggy Friday est une réunion tout à fait informelle et sympathique entre blogueurs, dont certains se connaissent et d'autres pas encore, et que chacun est le bienvenu dès 19h30 au café de l'Eveché à Lausanne. Je regrette de manquer ce haut événement de la culture bloguesque romande, mais je souhaite d'ores et déjà une excellente soirée à toutes et tous.

Et je retourne suivre plein de conférences passionnantes, où je prends plein de notes, que je posterai au mieux en fonction des connexions, promis!

2 Responses to “Bloggy Friday du 2 juin: inscriptions chez Steph”


  1. 1 henriette weber andersen 6 f 2006 à 10:57

    dear Anne – it was great to see you at reboot – hope to catch you somewhere else soon ! – all the best

    Henriette

  2. 2 Anne Dominique 7 f 2006 à 2:41

    hi Henriette,

    It was great to see you there, and here, too!

    I’m currently catching up with all the stuff I brought back form Reboot, will be posting some of it soon🙂

    Best to you!


Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

