obituaire iodé

Bon, je rechigne parfois à récupérer. C'est tellement plus excitant d'être le premier sur une nouvelle.

Mais là, il faut que je partage: chez Embruns, le Capitaine, donc, il y a quelques notes par jour. Dans son journal de bord. Bien sûr, on lit pas tout, et pas tout le temps.

La mort la plus courante, chez les jeunes gens nord-américains membres de la plate-forme MySpace? L'automobile donc, et ses dérivées. Il y a les chevaux contre taxis, les piétons ou conducteurs bourrés.

Il y a aussi le " murderer ", la " swinger " et, " miss deaf texas ", too. Vous savez combien j'aime les Miss. La mort trop jeune de Tara Rose McEvoy.

Tara Rose McEvoy

R.I.P.

1 Response to “obituaire iodé”


  1. 1 lyonelk 9 f 2006 à 12:05

    MySpace le too much GifAnimatedSpace qui ne clignotera plus pour Tara Rose McEvoy.
    Le too much des commentaires du style : je l’oublierai jamais alors que cela fait deux minutes que j’ai appris son existence (enfin qu’elle existait…)
    ou alors : elle est désormais dans de bonnes mains (à moins qu’il s’agisse d’une fôôôte de frappe (god hands plutôt?); et je serai le dernier à rire d’une faute de frappe dans un billet ou un commentaire, hein!😉

    Au fait Anne Dominique, après Bloggy Friday, j’ai décidé que, non vraiment, fallait que je reprenne l’exploration de del.icious.us : j’y arrive ! Cré vin diou (alors la fôôôte de frappe ou pas j’en sais fichtre rien) et râ lovely

    Au fait je suis sûr que tu étais dans cet état-là en rédigeant ce post, billet : http://www.zompist.com/illo/gotlib.gif


Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

