Friday, Jour du Fair Play

Sonnez trompettes, résonnez clairons: pas un blogueur ne reste à la maison ce soir! Swiss Blog Awards à Bienne ou Bloggy Friday à Lausanne, fais ton choix camarade. Mais aucune excuse pour rester devant la télé, car aujourd'hui c'est Friday, jour du fair play!

Il y a, premier choix logique pour tout blogueur friand de contacts élargis, la version biennoise de la soirée de Friday/Freitag/Vendredi/Venerdi:

tous à bienne

que, je sais je me répète, j'encourage chaleureusement tout blogueur, même romand, à fréquenter malgré les diverses polémiques ayant entouré la nomination des futurs vainqueurs alémaniques.

Pour ceux qui ne souhaitent pas malgré mes encouragements (et ceux de Steph, Bertrand et Fredoche) faire le déplacement jusqu'à Bienne, il y a également la version lausannoise de la rencontre entre blogueurs, le traditionnel Bloggy Friday du premier vendredi du mois. Rendez-vous ce soir vendredi 5 mai dès 19 heures au Café-Restaurant de l'Evêché, rue Curtat 4, Lausanne.

Pour les newbies et les non-lausannois, l'Evêch' se trouve au pied de la Cathédrale, juste à l'angle du Pont-Bessières. Fondues, salades, steaks ou pâtes, il y en a pour tous les goûts. Pour accéder à la paisible terrasse arborisée il faut traverser le restaurant.

plan eveche

J'ai réservé une table sur la terrasse, croisons les doigts pour que l'orage nous épargne. Une vache en peluche servira de signe de reconnaissance (oui, c'est kitsch) pour ceusses et ceux qui ne connaîtraient encore personne, ce qui devrait très vite se soigner.

J'ai noté pour l'instant la participation de

et les excuses de plein de gens très bien.

Si toi aussi tu souhaites te faire tout plein d'amis, parler de religion aztèque ou de cornichons fleuris, alors rejoins-nous ce soir au Café de l'Evêché pour prendre un verre et/ou manger un morceau. Laisse un mot dans les commentaires (si tu n'es pas trop timide) ou, carrément, sans prévenir, débarque sur la terrasse et… cherche la vache.

9 Responses to “Friday, Jour du Fair Play”


  1. 1 lyonelk 5 f 2006 à 12:14

    Personnellement j’aurai de la peine à arriver avant 19h30.
    Mais je s’rai là.

  2. 2 fredoche 5 f 2006 à 4:14

    on s’ra là à deux (enfin, j’imagine que raph compte pour 2, dans ton compte?)

  3. 3 David TOUVET 5 f 2006 à 4:47

    Salut,
    malgré toutes les apparences, je ne serais ni à Bienne ni à Lausanne ce soir… ça tombe vraiment mal.
    Au plaisir de te lire, je t’ai bloglineslé😉
    david

  4. 4 Anne Dominique 5 f 2006 à 4:53

    ouh, la fredoche nationale qui vient aussi, youpie!

    je pensais que vous optimiseriez le déploiement des troupes d’infanterie pour maximiser la pénétration du marché des blogueurs, euf, enfin que Raph venait à Lausanne mais que toi tu avais envie d’aller à Bienne voir comment (avé l’accent)?

    david, thanks🙂 et à une prochaine!

  5. 5 MarLa 5 f 2006 à 6:50

    bon, la terrasse, c’est grillé, avez-vs un plan b, à l’intérieur ?

  6. 6 Ollie 5 f 2006 à 10:46

    Bon ben voilà, mon plan de ce vendredi a finalement été semblable à celui de David: ni Bienne, ni Lausanne. Spa terrible. Désolé les copains romands, ça sera pour la prochaine (j’espère que vous ne vous êtes pas pris la rincée), désolé aussi pour tous mes fans en délire qui allaient me décerner un prix spécial aux SBAW ce soir, ça sera pour l’année prochaine. Meuh oui!


  1. 1 Climb to the Stars (Stephanie Booth) » Sortez vos agendas! Rétrolien sur 18 f 2006 à 12:14
  2. 2 Autour du Web at Prise de notes sans prise de tête Rétrolien sur 24 f 2006 à 2:31
  3. 3 Autour du Web | Lyonel Kaufmann blogue… Rétrolien sur 4 f 2013 à 9:31

Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

