Testons Netvibes

Aujourd'hui je teste… Netvibes.

Add to netvibes

Il y a un peu d'Ajax, c'est incroyablement transparent. J'aurai toujours de l'admiration pour les programmeurs.

Le design est fluide, l'utilisation intuitive, mais je suis encore loin d'avoir compris toute la puissance de cette "page personnelle", ou "collaborative web 2.0 desktop" as they say. Je me sens parfois un peu beta.

Quelqu'un a-t-il vu quelque part un bon comparatif récent des lecteurs / agrégateurs RSS? Si possible en français?

* *
Un peu de background info sur Netvibes, start-up française qui a lancé la nouvelle version de Netvibes baptisée "anise" avec l'aide notamment de:

  • Maurice Svay, talentueux designer de thèmes Dotclear, rejoint l'équipe de développeurs pour un stage.
  • Florent Frémont, développeur de Netvibes, interviewé par le JDN.
  • Tariq Krim sur le blog du développement de Netvibes.
  • Pierre Chappaz investit aux côtés de Marc Andreesen et rejoint le board.

Fin de la background info. Je ne savais juste pas où la poser ailleurs, mais on va trouver où ranger tout ça. promis.

**

Et pour ceux qui lisent cette note jusqu'au bout, un petit concours de Pâques, man. Combien de j'oeux de mot débiles ai-je réussi à semer dans cette note pascale?

2 Responses to “Testons Netvibes”


  1. 1 lyonelk 23 f 2006 à 5:13

    Trois ?
    Pas forcément débiles😉

  2. 2 Anne Dominique 25 f 2006 à 10:43

    euh, y a un oxymoron aussi🙂


Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

