RomandieBlogs vs. BleuBlog 1-0

Franchement, je préfère encore les camions de Raymond.

1 Response to “RomandieBlogs vs. BleuBlog 1-0”


  1. 1 Emma 16 f 2006 à 7:24

    perso je teste depuis quelques jours maintenant bleublog…. (non je ne compte pas viré mon blog la-dessus). Pourquoi alors ? juste parceque je m’occupe d’un forum pour blogueur et je voulais émettre un avis en tentant de laisser mes préjugés de côté… résultat, mes préjugés n’étais pas infondés… La communauté de bleublog ressemble à s’y méprendre à celle de skyblog. (truffé de lâche ton kom, yo regarde c’est ma meuf elle est bonne hein ? etc etc… ) mais le pire dans bleublog c’est qu’il n’y a pas que les petit jeun’s malheureusement sans cervelle et culture qui pollues la toile mais également des gens d’un certains âge qui insultes à tout va (j’en ai fait la triste expérience).
    J’ai ouvert mon blog il y’aura 2 ans le mois prochain, à l’époque c’étais quelques d’encore rare… Désormais c’est devenu commerciale au possible et gavant… je suis un peu dégouté…


Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

