« La fin de la pub telle qu’on la connaît », selon Largeur.com

"Le marketing qui cherchait à toucher tout le monde ne touchera bientôt plus personne." Ou encore, "Le bouche-à-oreille prend le relais d’une publicité traditionnelle qui s’essouffle."

Geneviève Grimm-Gobat pointe quelques exemples intéressants dans l’article Buzz: la fin de la pub (telle qu’on la connaît) publié le 19.04.05 sur Largeur.com.

1 Response to “« La fin de la pub telle qu’on la connaît », selon Largeur.com”


  1. 1 Antoine 13 f 2005 à 2:52

    « Nous sommes tous des anti »
    Un article très intéressant sur le site de Communication-crise.com (Revue numérique sur la communication de crise réalisée par une équipe de bénévoles) sur notre « rejet généralisé » de la communication:
    http://www.communication-crise.com/articles/article0015.php

    Cet article, bien que daté de 2002, ne parle pas seulement du rejet de la publicité en tant que telle mais de la communication en général.

    Il parle également du phénomène du bouche-à-oreille ainsi que de la communication sur les valeurs.

    Bonne lecture à vous.


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