Bienvenue dans ma cuisine

Bienvenue à toi, cher visiteur.

Je crée ce nouveau monde, La Cuisine de Julius, pour partager davantage mes expériences culinaires et gastronomiques.

Laissez-moi me présenter : Julius, qui n'est pas cuisinier. Mais qui adore manger. et en parler.

Merci à Scally, pour m'avoir donné envie avec son magnifique blog.

Merci à Miam, pour ses encouragements précoces, et à Patrick, pour m'avoir adressé la parole dans la blogosphère. J'espère que ces premiers échanges seront suivis d'autres, et que nous aurons encore beaucoup de discussions fructueuses.

4 Responses to “Bienvenue dans ma cuisine”


  1. 1 Patrick 3 f 2005 à 2:57

    Pourtant ce n’était pas spécialement sympa ce que je te disais. Enfin, je posais une question chez Miam quant à tes achats qui me semblaient « bizarres ». M’as tu répondu d’ailleurs ? Je vais aller voir, et je souhaite longue vie à ton blog, et surtout que tu prennes autant de plaisir à le remplir que moi. Si seulement tu arrêtais d’acheter des plats simples tout préparés, ce serait une grande victoire pour l’éco-gastronomie.

  2. 2 Julius 3 f 2005 à 3:28

    Bonjour Patrick!

    Merci de ta visite!

    Non, je n’ai pas encore répondu à ton dernier commentaire chez Miam. Pourquoi? Parce que tu as réussi à me couper la chique!

    J’ai adoré notre première « conversation » sur la choucroute, je me suis enhardi, j’ai posté le résultat de ce désatreux test… et je n’ai pas su comment répondre dignement à la justesse de ta question. Et je me suis rendu compte que la réponse, pour être intègre, prendrait bien plus d’espace que celui que je commence à squatter chez Miam.

    Alors, j’ai ouvert ce blog🙂

  3. 3 Miam 3 f 2005 à 4:03

    Salut Julius !

    Poste vite ton premier sujet, stp, j’ai faim ! ;-)))

  4. 4 Miam 3 f 2005 à 4:04

    Et ne t’inquiète pas pour le squat, j’aime bien ça quand il s’agit de creuser les questions au fond. No limit !


Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

