Le pourquoi

Le pourquoi du comment: je crée ce blog en vue de la préparation du prochain cours que je donne à la Haute Ecole de Gestion, intitulé "Marketing High Touch".

Le cours se voulant en prise avec l'actualité, j'ai l'intention d'y coller des liens sur des articles intéressants et de m'en servir comme classeur virtuel de préparation.

Si quelqu'un se sentait perdu par ici, contactez-moi par le biais des commentaires.

Si quelqu'un se sentait de contribuer au savoir des futurs économistes, n'hésitez point à faire de même.

Edit: cet article a d'abord été publié, comme tous ceux portant l'étiquette "Cours MHT 2005", sur http://ultimate.typepad.com/marketing_high_touch_2005/ , le support de cours virtuel du cours à option de marketing que j'ai donné à la HEG de Lausanne en 2005.

0 Responses to “Le pourquoi”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

