Ma résidence secondaire

Miasunset_1

Ma résidence secondaire dans tous les Hilton de la Terre.

Loïc était à Moscou Madrid Davos la semaine dernière. C'est ça que j'ai aimé dans la vie d'entrepreneur. Rencontrer des gens du monde entier dont t'avais pas idée qu'ils pouvaient même exister. Il paraît qu'il y a même des blogueurs francophones au Brésil, t'imagines?

Et j'voyage toujours en première.

0 Responses to “Ma résidence secondaire”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

