La Coureuse fait une pause

Maïa Mazaurette, l'auteur de Le Pire est Avenir, annonce qu'elle arrête son blog.

Pas de bol, je viens de le recevoir, le bouquin. même pas eu le temps d'essayer d'en penser qqch.

pas même ouvert. juste arrivé de la poste suisse cette après-midi, une signature plastique sur un terminal 200g minimum, un stylet grisâtre genre t'en auras trois pour deux aux soldes, une surface sans mise en confiance tellement…

et vive le net. ai bien tenté de m'enquérir de ces lectures possibles chez mon épicier de quartier. dieu que je lui suis fidèle.

mais, soit l'isbn n'existe pas encore dans le système, soit je me sens bizarre de demander autre chose que du Eric Emmanuel Schmitt.

Donc, Maïa, si tu veux bîen, bousille pas tout avant que j'aie le temps d'aller voir ? Tu as dit que tu éditerais un max — tu as probablemment raison – mais pas trop vite, d'accord ?

THX

je ne t'ai pas vue à la télé, mais ces temps-ci, j'aimerais bien avoir un bouquet

satellite, donc.

0 Responses to “La Coureuse fait une pause”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

