liste

Nouvel An, on fait des listes.

Rien envie de faire depuis le début de la semaine. Juste réussi à congeler le reste des 2,5 kg de dinde en escalopes par sachets de doubles paires de 120 g étiquetés. la seule chose urgente à faire en ce lendemain de fêtes. et un joli coup, deux plantes rempotées qui attendaient depuis l’automne. deux autres ont crevé, sans parler des bonsaïs.

Même pas eu la force de défaire le sapin. Parce qu’il y avait encore l’anniversaire de Boonie.

2 Responses to “liste”


  1. 1 sans moi 19 f 2005 à 10:37

    coucou
    moi des listes j’en fais toute l’année !

    merci pour ton mot sur mon blog
    les critiques qu’on m’adresse, j’en prends, j’en laisse mais quand même j’en prends, surtout quand ça émane de mon petit frère..

  2. 2 Julius 27 f 2005 à 2:06

    aaah les petits frères. je ne te parle pas de ma petite soeur ces temps-ci.

    je viens de recevoir par la poste ton livre Nos Années HEC. Je me réjouis de le lire, étant moi-même un ancien HEC (un autre HEC que toi🙂. Mythes, rites et tabous d’une grande école: ça promet !!!


Laisser un commentaire

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

