Une bourriche d’huîtres à gagner sur Bonoblog

La_Rochelle
Georges offre une bourriche d'huîtres aux Rochelais qui l'hébergeront pour la nuit précédant le Marathon de la Rochelle, dimanche 28 novembre.

Georges a l'air très gentil, même si je connais pas encore très bien sa cousine Ségolène.

Sa petite annonce quasi désespérée (ben ouais, ya 7000 coureurs attendus, ils habitent pas tous là même si c'est une des plus belles villes du monde) se trouve sur son Bonoblog.

Mais, Georges, tu penses pas que les Rochelais ils s'en fichent des huîtres ? Peut-être une autre idée de cadeau pour infléchir leur humeur ? Des boucles d'oreille étrusques de chez Tati, ou un abonnement d'un an à "Paysages de nos montagnes" ?

2 Responses to “Une bourriche d’huîtres à gagner sur Bonoblog”


  1. 1 Georges 23 f 2004 à 9:05

    La bourriche d’huîtres, c’était censé être le produit d’appel.

    Et puis après, je me suis souvenu que j’y allais pour un marathon. Alors j’ai stoppé là la surenchère🙂

    Merci pour la pub !

    Hébergement chauffé toujours le bienvenu🙂

  2. 2 Julius 24 f 2004 à 9:58

    Salut Georges,

    désolé du délai de réponse. petit problème d’id mail because.

    c’est toujours un plaisir de faire de la pub pour des bonnes causes. et je demande même pas de jouer l’homme ou la femme sandwich pour, j’admire néanmoins ton dévouement.

    Merci de m’avoir mis en lien🙂

    question (stupide) de néophyte en blgo/typpppe psad etc : tu m’as vu comment ? envoyé un trackback sans faire exprès ou tu m’as vu dans tes referrers ?

    je me réjouis de suivre tes aventures, et c’est quand tu veux que tu me présentes Ségolène.
    🙂

    hope u’ll find it !


Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Just my del.icio.us daily

don’t miss anything: subscribe to Prismes et planches

Some rights reserved

Plate-forme:
Wordpress.com
Theme:
K2 Lite
Textes et dessins (sauf indication contraire):
Anne Dominique Mayor
Lausanne, Suisse

